奇鈦科技光引發劑 Chivacure® TPO 成功完成REACH 百噸註冊

2015-04-15

Odd Titanium Technology a annoncé aujourd'hui que ses photo-initiateurs Chivacure ® TPO * a officiellement terminé l'enregistrement du règlement REACH de l'UE, a été décerné le tonnage annuel de tonnes de numéro d'enregistrement REACH. Le succès de cette application sont sensiblement améliorée Chivacure ® compétitivité TPO des ventes en Europe, mais aussi avec la technologie Titanium étrange vient de terminer 500 tonnes Chivacure ® TPO échos de la stratégie d'expansion.

 

Depuis 2008, le règlement REACH de l'UE est entré en vigueur, la technologie de titane impair a complété 21 enregistrement REACH, dont 20 nouvelles substances ont été réalisées indépendamment des dossiers d'enregistrement. Le Chivacure ® TPO est le titane impair a achevé la première phase de substances (aussi connu comme substances pré-enregistrées , date limite d'inscription est 2018) des cas officiellement enregistrés; dans les trois prochaines années, en plus de la 2-3 ans en dehors de nouvelles substances inscrits indépendants, la planification de titane impair autre acquisition REACH 4-6 substances pré-enregistrées numéro d'enregistrement officiel.

 

 

Titane Odd : Odd Titanium Technology (Code émergents: 3430) est une marque leader bien connu des additifs de revêtement plastique, spécialisée dans la R & D, photo-initiateurs stabilisants à la lumière, des antioxydants et retardateur de flamme ... et d'autres additifs fonctionnels. Odd réseau de vente de titane à travers les cinq continents de la science et de la technologie, il est un très petit nombre de fabricants asiatiques à devenir sociétés Fortune 500 dans le monde qui fournissent partenaire. Défendre la «technologie chimique pour créer un environnement de vie durable" philosophie d'entreprise depuis sa création a toujours été attachée à la protection de l'environnement et le développement de produits et la promotion. Plus d'informations visitez bizarre bizarre titane Titanium Technology site officiel www.chitec.com